ET SI C'ÉTAIT LE MOMENT DE REVENIR A VOUS ?
Vous sentez ce décalage ? Ce corps qui fatigue, cet élan qui s'essouffle, ou ce besoin diffus de remettre du sens là où tout semble saturé. Parfois, il ne s'agit pas de réparer, mais de s'écouter enfin avec une finesse nouvelle.

Trente ans de soin,
UNE INTUITION DÉPLOYÉE
Infirmière de métier, j'ai gardé de mes années en milieu médical la rigueur, le sens de l'observation et le respect du corps physique. Mais j'ai appris qu'on ne soigne pas un symptôme sans entendre l'âme qui le porte.
Aujourd'hui, ma pratique unit la science du terrain (naturopathie) à la perception du subtil (énergétique). Je ne vous propose pas une méthode figée, mais une rencontre. Un espace de sécurité où chaque mot, chaque silence et chaque blocage est accueilli pour être transformé.

CELLES ET CEUX QUI ONT CROISÉS MON CHEMIN
À travers leurs mots, découvrez les ressentis, les transformations et les bienfaits vécus lors des accompagnements et des soins.
"Delphine est professionnelle de très grande qualité, d' une écoute rare. Elle m'a permis grâce à son suivi bi-annuel d'améliorer mes problèmes de santé. C'est un bonheur de la retrouver tous les 6 mois."
Sylvie G.
" Delphine est toujours performante, que soit en consultation téléphonique ou en cabinet. Son aide est précieuse en ces temps difficiles."
Santrim
"Ses conseils avisés m'ont permis de grandement améliorer ma situation. Pour preuve, quand je m'écarte un peu de ma ligne de conduite, je le ressens. Merci"
Grégory C.

.png)







